Chisomo Safari Camp

Situé au cœur de la réserve de chasse Big Five Karongwe à Limpopo, Chisomo Safari Camp surplombe la rivière Makhutsi dans l’extrême nord-ouest de l’Afrique du Sud.

Karongwe est une réserve privée d’une superficie de 9000 ha, à moins d’une heure de voiture du parc Kruger par les portes Phalaborwa et Orpen. Entourée par 4 rivières, avec en toile de fond les montagnes du Drakensberg, les paysages y sont splendides et lors de vos safaris en 4×4, vous y découvrirez une végétation dense et une faune sauvage préservée, propice à l’observation des célèbres Big Five dont le plus secret des animaux, le léopard. Éléphants, lions, guépards, girafes, zèbres, crocodiles, rhinocéros, hippopotame, impalas, buffles, girafes, hyènes, gnous… sont tous au rendez-vous !

Le lodge

Chisomo Safari Camp vous propose de vivre une expérience mémorable dans une ambiance chaleureuse, auprès d’un personnel amical.

Le camp dispose de 22 tentes safari sobres et élégantes, chacune pouvant accueillir deux personnes. Elles disposent d’un coffre-fort personnel et d’un grand lit à baldaquin drapé d’une moustiquaire avec une salle de bain dans la partie arrière équipée de produits de toilette et d’un sèche-cheveux. Vous pourrez admirer le paysage depuis votre propre terrasse et prendre plaisir à observer l’activité des oiseaux et des animaux qui visitent le jardin.

Au pavillon d’accueil, vous profiterez de la piscine pour vous relaxer après une longue journée de safari, et de vous détendre sur la terrasse en sirotant un bon cocktail. Une cuisine raffinée finira de vous ravir.

Ici, vous découvrirez l’ambiance traditionnelle du safari et vivrez une merveilleuse expérience en plein cœur du bush.

Obtenir un devis sur cet hébergement