Kapama Southern Camp

Le luxueux et privilegier Kapama Southern Camp fait partie de la réserve de chasse privée de Kapama dans le parc national du Grand Kruger, au nord de l’Afrique du Sud.

La réserve privée de Kapama occupe une vaste zone située entre les montagnes du Drakensberg et le parc national Kruger. Elle accueille plus de 40 espèces de mammifères différents dans leur milieu naturel, y compris les Big Five, environ 350 espèces d’oiseaux, et une myriade de petites espèces. Les deux safaris par jour dans la réserve où des guides spécialisés et des traqueurs vous accompagneront, vous assurent des rencontres mémorables dans la brousse sauvage.

Le lodge

Kapama Southern Camp propose un hébergement de luxe, une hospitalité chaleureuse et un service amical dans un cadre tranquille qui sera apprécié par les amoureux de la nature les plus exigeants.

Les 15 Suites et les 10 villas disposent d’une salle de bains privative et de baies vitrées s’ouvrant sur une terrasse pour profiter du paysage. Parmi les villas, trois sont familiales ; chacune dispose de deux chambres, une suite parentale avec petite piscine privée, et une chambre pour les enfants.

Le camp dispose également d’un salon pour se détendre ou lire, lieu idéal pour lire et se détendre, et d’une piscine pour profiter du paysage environnant et observer les animaux qui s’approchent du camp.

Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis dans l’élégante salle de restaurant ouverte sur les côtés, qui offre une vraie expérience gastronomique accompagnée d’excellents vins Sud-Africains. La décoration est contemporaine, sobre et inspirée par la nature environnante. Si le temps le permet, le Boma traditionnel en plein air (enclos avec feu de camp) est un endroit privilégié pour les dîners.

Obtenir un devis sur cet hébergement