Mushara Lodge

Mushara Lodge

Situé à seulement 8 km de la porte Von Lindequist, à la limite est du parc national d’Etosha, Mushara Lodge est une halte idéale pour les visiteurs de la réserve animalière.

Le lodge se compose de dix chalets spacieux, une unité familiale, une chambre triple et deux chambres simples. Le nom Mushara est dérivé de l’arbre Purple Pod Terminalia qui pousse abondamment sur le terrain du lodge et dans les environs.

Le lodge

L’espace public du Mushara Lodge au toit de chaume comprend une petite bibliothèque avec une sélection de bons livres, un bar avec une vaste cave à vin, un salon spacieux avec une cheminée accueillante pour les soirées d’hiver, une salle à manger et une boutique de souvenirs bien approvisionnée.

Une grande attention a été accordée à la décoration, qui est un mélange éclectique d’œuvres d’art traditionnelles africaines et modernes mélangées à des peintures originales anciennes.

Dix chaumières bien espacées sont disposées en fer à cheval autour de la piscine. Tous les chalets et chambres individuelles sont extrêmement spacieux et équipés de climatisation, moustiquaire, mini-bar, coffre-fort, station thé et café, prises pour recharger les accus et connexion téléphonique directe. Les salles de bains sont en suite avec toilettes séparées. Les chalets et les chambres simples disposent d’une douche, tandis que la chambre triple et la maison familiale disposent d’une douche et d’une baignoire.

Le Wifi est disponible dans les chambres/tentes et les espaces communs.

Obtenir un devis sur cet hébergement