Rusthuiz Guest House

Au cœur de la région des vignobles sud-africains, le Cap, Rusthuiz Guest House est une superbe maison d’hôtes située à 600 m du centre-ville de Stellenbosch, réputée pour son architecture afrikaner Cape Dutch aux façades blanches, ses rues bordées de chênes centenaires et son campus universitaire établi en 1918, cœur historique de la communauté afrikaner blanche et dont l’enseignement a longtemps été exclusivement mené en afrikaans. La célèbre équipe nationale de rugby, les Springboks, y ont leur terrain d’entraînement depuis 1902.

Le lodge

Au Rusthuiz Guest House, vous pourrez profiter d’une atmosphère intime, avec seulement six spacieuses et confortables chambres de grand confort (dont une suite familiale), décorées avec goût et réparties sur deux étages. Deux d’entre elles disposent d’un balcon privatif et toutes sont climatisées et équipées d’un coffre-fort, d’un bureau avec plateau de courtoisie, et d’une salle de bain avec sèche-cheveux.

Le salon est confortable et chaleureux avec sa cheminée à foyer ouvert, ses canapés cossus dans lesquels vous pourrez vous détendre, et ses épais tapis persans. Des repas gastronomiques et certains des meilleurs vins du monde ajoutent au sentiment d’opulence.

A l’extérieur, la terrasse spacieuse permet de déguster un copieux petit déjeuner avant de partir en découverte, ou de prendre un apéritif avec une belle vue dégager sur le luxuriant jardin et la piscine non loin.

Obtenir un devis sur cet hébergement