Singita Ebony Lodge

Singita Ebony Lodge est situé dans la réserve privée exclusive de Sabi Sand, sur les rives de la rivière Sand, à proximité du parc national Kruger, ces deux domaines non clôturés et protégés constituant un des territoires les plus incroyables de l’Afrique du Sud.

La réserve de Sabi Sand a été détenue par la famille Bailes, qui ont été des gardiens dévoués de ce précieux patrimoine naturel de l’Afrique du Sud depuis 1926. Dès l’ouverture de leur premier lodge en 1994 (Singita Ebony Lodge puis de Singita Boulders Lodge et Singita Castelton Lodge), leur philosophie a été de protéger les étendues sauvages et la faune pour les générations futures. Couvrant plus de 65 000 hectares, la réserve est réputée pour ses fortes concentrations d’animaux et notamment pour l’observation du léopard.

Le lodge

Se situant à l’ombre d’énorme jackalberrys sur les rives de la rivière Sand, Singita Ebony Lodge accueille ses hôtes dans une maison familiale avec un mélange d’héritage européen et africain, des collections éclectiques de pièces, des livres et des photographies historiques, dans un style bohème. Le choix des motifs et des couleurs reflète l’environnement naturel extérieur qui pousse à la quiétude après une journée palpitante de safari.

Le lodge comprend seulement 12 élégantes suites isolées (dont deux sont parfaitement adaptées pour accueillir les familles), chacune étant pourvue du confort moderne comprenant une salle de bains privative avec douche, une cheminée, un bassin privé à débordement, une douche extérieure, et une terrasse spacieuse pour profiter de la magnifique vue sur la forêt et les plaines.

Le lodge principal, toujours dans le style bohème-ethnique chic, dispose d’un joli salon, d’un bar, et d‘un restaurant, ouvrant sur de grandes terrasses en bois surplombant la rivière. Une piscine, un spa, une salle de fitness, et un boma traditionnel où crépite un feu le soir, complètent l’ensemble.

Obtenir un devis sur cet hébergement