Thonga Beach Lodge

Sur les côtes sauvages préservées et isolées du Maputaland dans le KwaZulu-Natal, Thonga Beach Lodge est un lodge haut de gamme dans une forêt indigène de bois de lait, situé à quelques mètres d’une longue plage déserte et à moins d’une demi-heure du lac Sibaya, plus grand lac d’eau douce d’Afrique du Sud.

Ici, vous pourrez non seulement découvrir le prospère monde marin de l’océan Indien et ses dauphins, tortues et baleines, mais aussi profiter de magnifiques couchers de soleil sur le lac scintillant où se meuvent crocodiles et hippopotames, et une myriade d’oiseaux.

Le lodge

Soigneusement construit dans la forêt de dunes côtières à quelques pas de la plage, Thonga Beach Lodge possède douze chalets climatisés très confortables dont les matériaux utilisés respectent au mieux l’environnement naturel. Ils disposent tous d’une belle terrasse en bois avec vue sur la forêt ou sur l’océan Indien, ombragée par un toit de chaume.

Pour ceux qui ont besoin de se faire dorloter, le lodge dispose également d’un spa, et vous pourrez également vous détendre au bord de la piscine ou savourer un délicieux cocktail au bar. De confortables canapés pour observer l’horizon sont installés dans les salons dont un situé à l’étage avec cheminée. La salle à manger s’ouvre sur une grande terrasse où sont servis de délicieux plats.

Les activités sur place sont plutôt tournées vers l’eau avec de la plongée, des sorties masque et tubas, de la pêche…, mais des activités natures sont aussi proposées comme des marches guidées, des sorties nocturnes en été austral à la découverte des tortues géantes qui viennent pondre sur la plage, ou encore des observations d’oiseaux. Avec plus de 280 espèces dans la région, il est certain que certains seront immortalisés dans vos objectifs.

Un lieu unique, à découvrir sans tarder !

Obtenir un devis sur cet hébergement