Moremi Crossing
Moremi Crossing
Établi sur l’île de Ntswi bordée de palmiers, à la proximité sud de l’île du Chef, Moremi Crossing est un des plus grands camps du delta de l’Okavango qui allie luxe et simplicité.
Véritable camp d’eau par sa situation géographique, vous vous laisserez envahir par la quiétude ambiante lors de safaris à pied ou en mokoro, ces bateaux traditionnels à fond plat, qui peuvent être limités parfois en raison de la présence d’hippopotames. Ici, vous apprécierez pleinement la vie sauvage qui peuple cet éden du delta de l’Okavango.
Lors de votre arrivée et/ou de votre départ, le survol du delta vous offrira des vues splendides sur les méandres du fleuve et sur cet écosystème si particulier.
Le lodge
Moremi Crossing se veut d’un style nouveau qui allie le luxe, la simplicité et la protection de l’environnement grâce entre autre à l’énergie solaire.
A l’ombre de palmiers et de figuiers géants, chacune des 16 tentes possède une terrasse privative en bois qui permet de se détendre tout en observant la vie sauvage environnante. Elles sont toutes confortables, et construites sur un ponton surélevé avec salle de bain attenante.
Tandis que la piscine offre un havre de fraîcheur au plus chaud de la journée, les parties communes du camp sont elles, largement ouvertes sur la nature et ventilées. Elles sont réparties sur une grande plate-forme et sur plusieurs niveaux, recouvertes d’un superbe toit en chaume qui se fond parfaitement dans l’environnement. De petits salons ici et là vous invitent à profiter de la vue spectaculaire sur la rivière Boro et jusqu’à l’île du Chef en arrière plan.