Sedia Hôtel

sedia-hotel-5

Sedia Hôtel

Le Sedia Riverside Hotel propose un hébergement deux étoiles à Maun, la porte d’entrée du célèbre delta de l’Okavango au Botswana. Nous sommes fiers de notre hébergement confortable, de notre bonne nourriture et de notre excellent personnel.

Le Sedia Riverside Hotel est construit entre la végétation naturelle associée à son cadre boisé riverain. L’abondance d’arbres, de plantes et de sous-bois soutiennent les nombreuses espèces de petits mammifères, reptiles et oiseaux qui résident autour de la propriété, un hôtel où la beauté naturelle du terrain n’a pas été contrecarrée par un goût maladroit.

Le lodge

Cette ambiance particulière Sedia s’étend dans tout notre lieu unique où vous pourrez vous détendre tout en profitant de notre service personnalisé rapide. Il y a un espace de rencontre/salon à la réception, un bar intérieur, un restaurant, un bar en terrasse et un coin repas extérieur.

La grande piscine est entourée d’une terrasse surélevée en teck et ombragée par un énorme jacaranda, où vous pourrez déguster des repas et des rafraîchissements, notamment du café l’après-midi et des pâtisseries alléchante.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les espaces publics. Le petit-déjeuner sur la terrasse Birdsong est un délice pour les ornithologues amateurs, car de nombreuses espèces proposent leurs cris matinaux, notamment le merle de Heuglins, sans doute le meilleur des chanteurs aviaires.

Les groupes peuvent jouer au volley-ball et il y a aussi une aire de jeux pour enfants. Un favori sur demande est le groupe de danse Sekgantshwane qui divertit avec des spectacles de danse traditionnelle donnant des explications sur les origines et les significations de la danse tout au long du spectacle.

Obtenir un devis sur cet hébergement