Habre’s Nest
Habre’s Nest
Habre’s Nest est un centre de recherche et un centre de tourisme faunique promu par des passionnés de la faune partageant les mêmes idées. Nous avons tous une chose en commun un véritable amour pour la nature et toutes les espèces qu’elle abrite.
Le rêve de Habres Nest a été réalisé et exécuté par Shantanu qui travaille dans la crête de Singalila depuis 2011. Plus tard, toute l’équipe est formée sous le nom de Habres Nest au Népal en association avec les habitants de la forêt en Inde.
En tant que Habres Nest, nous avons l’intention de travailler pour le panda rouge et la conservation de son habitat alimentée par un tourisme unique et de classe mondiale.
Le lodge
Habre’s Nest est le lieu idéal pour un séjour chez l’habitant, au cœur d’un hameau pittoresque de Kaiakata, à la frontière entre l’Inde et le Népal. La maison est construite dans un design népalais typique de cette région et abrite toutes les commodités de base dont les clients auront besoin. On peut y retrouver 4 chambres avec lit doubles et vue sur la montagne et un point pour observer le couché du soleil.
La nourriture proposée est le mélange parfait entre du local et une touche d’occidental. La maison vous propose aussi une bibliothèque, un service en chambre, une boutique souvenir et un mini bar avec un coin salon avec une cheminée.
Lors de votre séjour vous pourrez faire de nombreuses activités comme participer au suivi des pandas, mais aussi des ateliers et observations des oiseaux à Singalila. Des randonnées sont aussi organisés pour observer une vue panoramique sur la chaîne de neige qui s’étend sur plus de 300 km du Népal.