Samode Haveli vieille ville

Samode Haveli

Inattendu et charmant, Samode Haveli est un hôtel intime et un joyau du patrimoine, caché au fond d’une impasse de la vieille ville animée de Jaipur, dans l’état du Rajasthan au nord de l’Inde. Dans une oasis de sérénité, ce palais traditionnel indien restauré à la perfection vous ouvre ses portes.

Mais peut-être en ressortirez-vous pour vous perdre dans les ruelles bruyantes de la vieille ville et vous aventurez dans les nombreux bazars animés et colorés regorgeant d’artisanat traditionnel, de bijoux, de tissus, d’épices…?

Le lodge

Construit au XIXème siècle comme résidence des souverains de Samode, Samode Haveli est aujourd’hui toujours occupé par leurs descendants, qui l’ont transformée en hôtel de luxe. Les 39 chambres et suites sont contemporaines mais reflètent cependant, la riche histoire et la culture de ses temps anciens au caractère unique pour chacune. Les cours privées ou les balcons de chaque chambre, donnent sur la piscine, les charmantes fontaines, ou encore le jardin verdoyant.

Le restaurant, décoré de fresques peintes à la main et situé dans l’ancienne salle à manger des souverains, vous propose une cuisine traditionnelle du Rajasthan et des saveurs internationales.

Enfin, l’hôtel dispose également d’un jacuzzi, d’un spa, d’une belle piscine de style mauresque où vous pourrez vous détendre loin de l’agitation de la ville, ou même dîner autour au clair de lune.

Obtenir un devis sur cet hébergement