Fig Tree Camp

Idéalement situé sur les rives de la rivière Talek, dans la réserve africaine de gibier la plus célèbre d’Afrique, le Masai Mara, Fig Tree Camp bénéficie d’un emplacement privilégié à la frontière nord-est de la réserve nationale.

Ce Camp est caché dans la brousse et surplombe la rivière et la plaine ce qui facilite l’observation de la spectaculaire Grande Migration des gnous, des zèbres et des gazelles de Thomson et de leurs nombreux prédateurs.

Le lodge

Récemment rénové, Fig Tree Camp offre une ambiance accueillante dans lequel vous pourrez loger dans de spacieuses tentes de luxe, standards ou familiales, installées sur une plate forme recouverte d’un toit de chaume, ou dans l’un des 22 chalets.

Que vous logiez dans l’un ou l’autre, chacun dispose d’un lit double et simple (s) et d’une vue remarquable sur la rivière Talek depuis le balcon privé.

Le camp propose aussi une salle à manger centrale et deux en plein air, dont une au bord de la rivière, où des plats locaux ou du monde vous seront servis sous forme de buffet. Un bar et une terrasse dans les arbres complètent le service.

Fig Tree Camp est aussi l’un des principaux endroits pour réaliser un vol en montgolfière et observer depuis les hauteurs, ces étendues infinies et la faune qui les habitent.

Obtenir un devis sur cet hébergement