Kilima Camp

Au sud-ouest du Kenya, Kilima Camp dont la démarche écologique est profondément évidente, est un camp intimiste situé à la frontière occidentale de la réserve Maasai Mara, à 1800 mètres d’altitude, sur les hauteurs de l’escarpement d’Oloololo (ou Siria).

Avec une vue imprenable sur la réserve du Maasai Mara et la rivière Mara, il est l’endroit idéal pour entendre le rugissement d’un lion et le cri rauque et guttural d’un léopard, tapis dans l’herbe dorée au moment de la Grande Migration des gnous et des zèbres entre juillet et octobre, mais également le restant de l’année.

Le lodge

Toutes les tentes du Kilima Camp, des plus standards aux plus familiales, sont remarquables par leur élégance et leur luxe discret, et offrent une vue exceptionnelle et préservée sur la rivière depuis leur terrasse en bois privative. Elles sont magnifiquement meublées et la literie, simple ou double, est très confortable. Parquet en bois lustré, salle de bain avec douche, toilettes, et autres petites attentions complètent le tableau.

Sous le salon au toit de chaume et les salles à manger plein d’âme, vous savourerez une cuisine fraîche et innovante servie dans l’espace central ou en plein air avec une vue panoramique sur les mirifiques paysages du Mara. Un régal pour les yeux dans tous les sens du terme.

Au crépuscule, c’est autour de la chaleur et de la lueur du feu de camp que vous continuerez à vous émerveiller.

Kilima vous propose également des safaris en 4×4 ou à cheval, des marches guidées, des survols en montgolfière ou même encore un soin corporel ou une réflexologie au spa.

Obtenir un devis sur cet hébergement