A l’origine escale pour le service d’hydravions de la flotte Impériale rejoignant Durban à Londres, Lake Naivasha Country Club propose un hébergement dans des chambres (x46) et des cottages (x4). Spacieux, élégants, confortables et modernes, ils disposent tous d’un grand lit ou 2 lits doubles, et d’une salle de bain privative.
Les salles communes affichent fièrement le style colonial avec dans le salon principal, une cheminée massive et de grandes baies vitrées. Le bar jouxte une salle de billard, pour jouer au billard et au snooker dans la tradition britannique.
Les terres agricoles autour du lac Naivasha sont réputées pour leurs fruits, légumes et épices de bonne qualité. Le chef propose ainsi à ses hôtes, des plats raffinés aux saveurs locales préparés avec ces ingrédients frais servis en salle, sur la terrasse ou pelouse extérieures. Des plats internationaux sont aussi à la carte sous forme de buffet.
Piscine et spa sont également à votre disposition pour vous détendre après une belle journée de découverte.
Bon à savoir, l’hôtel propose une excusions en bateau vers l’île privée de Crescent, l’un des rares endroits en Afrique sans prédateur permettant ainsi des promenades à pied pour s’approcher au plus prés des troupeaux d’antilopes, zèbres, girafes, singes vervets et autres.