Loldia House
Loldia House
Située sur les rives du lac Naivasha, Loldia House est une belle ferme de style colonial où vous apprécierez la douceur du temps qui passe ou partir à l’aventure dans la vallée nord-ouest du Grand Rift.
Cette demeure kényane édifiée en pierre du pays jouit d’une splendide vue sur le volcan éteint du mont Longonot. Depuis les magnifiques acacias centenaires de la ferme, il n’est pas rare non plus de voir les animaux sauvages errer librement et les hippopotames grignoter tranquillement au bord de l’eau.
Le lodge
Dans l’ancienne maison familiale du Lodia House, Il y a quatre confortables chambres entourées de jolis jardins et offrant une vue incroyable sur le lac jusqu’au volcan éteint Longonot. Cinq autres chambres se trouvent dans deux chalets dans le parc au bord du lac pour les familles ou ceux qui ont un esprit plus aventureux. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative et sont joliment meublées dans un style colonial.
Le déjeuner composé de salades fraîches est servi de façon champêtre sous le figuier centenaire surplombant le lac, tandis que le dîner est pris dans la salle à manger principale dans une atmosphère d’antan de dîners familiaux. Tous les savoureux plats sont préparés à partir de produits frais de la ferme et avec du poisson directement péché au lac.
Vous pourrez découvrir à pied ou à cheval les animaux sauvages ou de la ferme qui ont élu domicile dans la petite réserve privée qui entoure Loldia,
mais aussi visiter les parcs de Naivasha et Nakuru, réputés pour leur richesse ornithologique. Enfin, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine et admirer la vue ou vous relaxer dans le spa lors d’un soin.