The Sands at Nomad
The Sands at Nomad
Certainement une des plus belles adresses de la côte kenyane, Sands at Nomad est situé sur la splendide plage de Diani à l’écart des autres hôtels parmi 25 hectares de forêt.
L’hôtel se compose de 18 chambres, 7 beach cottages et 12 suites toutes décorées avec raffinement.
Cuisine excellente. Le bar avec vue sur la mer vous garantit de superbes cocktails face aux plus beaux couchers du soleil de l’oécan indien. Longues marches sur la plage…
Le lodge
Situé sur l’une des plus belles plages d’Afrique, The Sands at Nomad est la destination idéale pour profiter de vacances à la plage sans tracas avec un service impeccable sur la côte sud du Kenya. Le complexe hôtelier primé est l’escapade idéale pour ceux qui souhaitent découvrir l’époustouflante plage de Diani ; offrez-vous un dîner de première classe, profitez de la vaste collection de vins de l’ancien et du nouveau monde de la cave à vin du propriétaire, faites de la plongée sous-marine sur des récifs intacts avec le principal centre de plongée PADI du Kenya ou détendez-vous simplement autour du complexe et imprégnez-vous de l’hospitalité kenyane. Avec des pratiques durables au cœur de l’offre de villégiature, The Sands at Nomad est un chef de file au Kenya pour ses efforts visant à aider à préserver, protéger et éduquer sur le précieux environnement naturel de la côte sud du Kenya.
En accord avec le style de classe mondiale et le panache innovant de la conception de l’hôtel, l’hébergement comprend une sélection individualiste de types de chambres confortables, y compris des cottages de plage exclusifs et des suites luxueuses avec des terrasses panoramiques et des salons spacieux. Toutes les chambres sont conçues et meublées individuellement avec une combinaison inspirée d’objets d’art swahili et de boiseries les plus raffinées.