Samburu Intrepids propose 28 tentes modernes et luxueuses à la toiture feuille de palmier sur une terrasse surélevée privative, avec vue sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro riches en faune sauvage, et intéressante également pour l’observation du splendide ciel nocturne équatorial et de ses constellations.
Equipées de mobilier acajou, de lits king-size ou de lits jumeaux à baldaquin recouvert d’une moustiquaire, d’une salle de bain privative avec douche, double vasque et toilettes, elles sont toutes ouvertes sur le côté par un voile protecteur pour permettre à la brise de la rivière de les garder au frais.
Cet oasis luxuriant contrastant avec les plaines semi-arides environnantes, est une étape intéressante pour aller observer le gibier dans les réserves de Buffalo Springs et de Samburu, cette derniére reconnue pour ses grands troupeaux d’éléphants et sa vue imprenable sur le Kilimandjaro.