Voyager Ziwani

Offrez-vous une retraite paisible au verdoyant Voyager Ziwani situé dans un sanctuaire privé en bordure de barrage où tortues, crocodiles et hippopotames s’observent, sous l’œil spectaculaire du mythique Kilimandjaro.

A l’extrémité ouest du parc national de Tsavo, un des plus grands sanctuaires animaliers au monde à l’écosystème très varié, vous pourrez observer depuis le sommet volcanique des « Roaring Rocks » et Chaimu, un spectaculaire paysage sur la vallée des rhinocéros où éléphants, petits koudous, girafes viennent paître dans la brousse buissonneuse sous le regard des lycaons, léopards, guépards et autres prédateurs.

Le lodge

Récemment rénovées, les 20 spacieuses tentes du Voyager Ziwani offrent tout le confort moderne. Installées sur une dalle en carrelage recouverte d’un toit en chaume, elles disposent toutes d’une salle de bain privative avec douche, vasque et toilettes. La confortable partie nuit, élégamment meublée avec un grand lit aux dimensions généreuses ou deux lits jumeaux, est ouverte sur une belle terrasse offrant une très vue sur les acacias du parc et la rivière.

Le bâtiment central domine un le barrage et comprend un bar et une salle à manger avec une immense véranda. Lorsque le temps est favorable, les dîners sont servis à l’extérieur sous les millions de brillantes étoiles de la nuit africaine.

Obtenir un devis sur cet hébergement