The Nests

The Nests

The Nest, un groupe de confortables paniers sphériques suspendus aux arbres, est un hébergement unique à Nam Et Phou Louey, le plus grand parc national du Laos couvrant une superficie de 4 229 km2.

Rejoignez l’aventure sur le sentier à travers les rizières des hautes terres et les forêts mixtes de feuillus du parc tout en profitant de la faune et en découvrant les habitats indigènes du Laos avec des guides locaux bien formés.

Le lodge

Dormir dans le nid, observer les oiseaux depuis une plate-forme d’observation tôt le matin, repérer des animaux sauvages comme des cerfs et des civettes la nuit, et écouter des contes folkloriques et des histoires de Khmu sur les dragons, la faune et les fantômes font partie des expériences inoubliables que The Nest peut offre.

En outre, le voyage ne concerne pas seulement votre expérience, mais également son influence sur le développement durable des communautés rurales du Laos, car la majeure partie du coût du voyage contribue aux revenus des villageois ainsi qu’à la préservation de cette biodiversité forestière unique avec de nombreuses espèces menacées.

Obtenir un devis sur cet hébergement