Palmarium Hotel

Palmarium Hotel

Le Palmarium Hotel est un établissement hôtelier situé près du lac Ampitabe sur le canal des Pangalanes, à Toamasina (Tamatave), à Madagascar. Toamasina est la principale ville portuaire de Madagascar, située sur la côte est de l’île.

Le lodge

Le Palmarium Hotel est souvent choisi par les voyageurs pour son emplacement privilégié au bord du lac Ampitabe, offrant une vue magnifique et des possibilités d’explorer le canal des Pangalanes, une voie navigable qui s’étend sur plusieurs centaines de kilomètres et qui est bordée de superbes paysages et de villages traditionnels.

L’hôtel propose généralement un hébergement confortable et des équipements pour permettre aux clients de profiter de leur séjour. Les chambres sont souvent équipées d’installations modernes et offrent des vues panoramiques sur le lac ou les environs.

En séjournant au Palmarium Hotel, les voyageurs peuvent également profiter de diverses activités nautiques telles que des excursions en bateau pour découvrir la faune et la flore locales, ainsi que des visites guidées dans les villages le long du canal pour découvrir la culture et le mode de vie des habitants.

Obtenir un devis sur cet hébergement