Situés en hauteur sur le plateau, les huit chalets luxueusement aménagés du Chelinda Lodge offrent une vue panoramique sur les parcelles boisées, les plaines vallonnées, et les prairies de montagne, refuge de nombreux troupeaux d’antilopes. Les chalets sont construits en pierre et rondins en pin sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée décloisonné comprend un lit double, une salle de bain privative attenante avec douche et baignoire, un salon et une cheminée, quant à l’étage, il offre un espace de vie supplémentaire comme par exemple, un espace de couchage idéal pour les enfants.
Le lodge dispose aussi d’un espace central confortable avec de grandes fenêtres s’ouvrant sur un magnifique panorama de prairies vallonnées. Il y a une salle à manger avec une grande cheminée centrale, et un salon-bibliothèque qui s’ouvre sur une terrasse, idéale pour prendre un apéritif ou une boisson chaude.
Les activités comprennent des safaris de jour et de nuit, des promenades guidées à travers le plateau de Nyika, du VTT sur des pistes adaptées à tous niveaux de forme physique, la découverte des sentiers de Livingstonia et de Sangwala, et la pêche à la mouche saisonnière…
Une évasion idyllique dans la nature sauvage des hautes terres du Malawi !