Géré par le propriétaire en personne, l’élégant Rafiki Safari Camp propose de spacieux hébergements sous tente Safari en double, twin ou familiale, alimentés par l’énergie solaire et éloignés les uns des autres pour assurer une parfaite intimité. Chacune des tentes offre des lits à baldaquin drapés de moustiquaire et d’une salle de bain privative à l’arrière avec douche. Ouvertes sur l’extérieur, chacune dispose également d’une agréable terrasse avec vue sur la brousse et les montagnes en toile de fond.
Le Boma (zone traditionnelle dans un enclos où brûle un feu de camp) est l’espace commun à l’usage des occupants du lodge, avec un bar en libre-service, une salle à manger et une profonde piscine. Le camp possède aussi sont propre potager biologique où poussent des aromates, des salades, et des légumes de saison qui sont la base des délicieux repas proposés.
Farniente au bord de la piscine, promenades paisibles et tranquilles dans le camp à travers la forêt ou au bord des eaux de la rivière Bua, visites culturelles du village voisin, pêches, golf, plongée sous-marine ou au masque et tuba dans le lac, ou safaris dans la réserve, ne sont que quelques unes de activités possibles dans ou à l’extérieur du camp.