Bahia Mar Boutique Hotel
Bahia Mar Boutique Hotel
A Vilanculos, sur la côte centre-sud du Mozambique, caché dans une végétation luxuriante, le charmant Bahia Mar Boutique Hotel, surplombant les lagons cristallins de l’océan Indien depuis sa colline, vous ouvre ses portes.
Sa position en fait le lieu idéal pour découvrir l’incroyable vie marine et les magnifiques îles du parc national marin de Bazaruto. Et pour ceux qui préfèrent la terre ferme, les visites en tuk-tuk vous permettront de découvrir la ville animée de Vilanculos à travers ses traditions et son marché très coloré.
Le lodge
L’accueil au Bahia Mar Boutique Hotel est à la fois amical et attentionné dans une ambiance facilitant la détente à chaque instant. Ici le bien-être est le mot clef avec un espace qui lui est spécialement dédié, salle de sport ultramoderne, zone d’aérobic et de yoga, espace de soins avec joli jardin facilitant la méditation et bassin profond ombragé….
Dans le même état d’esprit, l’hébergement est un doux refuge élégant et apaisant. Certains ont vue sur l’océan Indien étincelant et d’autres sur les beaux jardins tropicaux luxuriants mais tous, sont confortables et modernes et bénéficient d’une terrasse aménagée assurant l’intimité de chacun. Située directement sur la plage à quelques kilomètres de l’hôtel, une spacieuse villa dispose quant à elle, d’une belle terrasse ensoleillée sublimée par une piscine privative et d’un personnel à disposition.
Le spacieux et lumineux pavillon d’accueil recouvert par un un très haut toit de chaume qui lui donne beaucoup de charme, comprend outre l’accueil et une boutique, un charmant salon et un restaurant qui s’ouvrent sur le jardin arboré où la piscine est installée. Cette dernière bénéficie à la fois d’un bar adossé et de confortables chaises longues mais aussi, d’une très belle vue sur l’océan.
L’hôtel possède aussi son propre yacht à moteur de luxe géré par un équipage de 3 personnes pour passer des journée en mer en allant d’île en île et profiter des meilleurs spots de plongée. Mais il est possible aussi de s’initier au kitesurf, de faire du canoë sur la rivière Govuro ou une sortie en boutre au coucher du soleil, et bien d’autres encore.