Desert Camp

namibie-desert-camp

Desert Camp

Situé à 5 minutes de la porte d’entrée de Sossusvlei et du canyon de Sesriem dans le parc Namib-Nauklauft, Desert Camp constitue un bon point de départ pour explorer l’ocre désert du Namib, principale attraction du sud-ouest de la Namibie.

L’époustouflante mer de sable du Namib est un désert côtier considéré comme le plus vieux désert du monde qui malgré son aridité, abrite plusieurs espèces végétales, dont certaines endémiques comme le succulent welwitschia, et animales. Saurez-vous capturer dans vos objectifs chevaux sauvages, lions, hyènes tachetées, renards, oryx et autres autruches ?

Le lodge

Pour celles et ceux qui apprécient leur indépendance, Desert Camp est l’endroit idéal qui offre en plus, une vue imprenable sur les paysages du désert et les montagnes environnantes !

Le camp possède 28 confortables et spacieux bungalows climatisés en brique et toile avec salle de bains privative attenante équipée d’une douche et de toilettes séparées, 2 lits doubles et un canapé convertible à 2 places, et une terrasse ombragée avec kitchenette équipée, barbecue et table en bois. Moyennant une caution ou un supplément, des ustensiles pour le braai (barbecue) et des denrées alimentaires peuvent être réservés et achetés à l’accueil du camp. Les résidents qui ne souhaitent pas cuisiner leurs propres repas dans leur bungalow, peuvent réserver un dîner au Sossusvlei Lodge voisin, à environ 5 km du camp.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les principales zones du camp qui comprennent une superette, un bar, deux conviviaux bomas (feux de camp dans un enclos) pour profiter du beau ciel étoilé et une piscine rafraîchissante pour se détendre (non clôturée ni surveillée).

Activités possibles en supplément et à réserver au Sossusvlei Lodge : des excursions dans les dunes au coucher du soleil, du quad, un survol du canyon en avion léger et bien plus encore.

Obtenir un devis sur cet hébergement