Une cuisine appétissante, la fraîcheur d’une piscine à l’eau cristalline dans le désert, et un hébergement unique et luxueux font de Desert Hills Lodge un délice visuel et une destination de rêve.
Construites de manière à assurer une intimité et une tranquillité totale, les 18 luxueuses huttes climatisées au toit de chaume, inspirées des anciennes huttes du peuple San, semblent être posées là au milieu d’un paysage lunaire. Elles sont pourvues de confortables lits doubles, d’une salle de bain attenante avec douche à l’italienne et double vasque et surtout, d’une belle terrasse ombragée avec vue sur le désert et la montagne en toile de fond.
Dans la zone d’accueil, vous pourrez vous détendre autour du bar, vous rafraîchir à la piscine ou prendre vos repas dans le restaurant, au braai, ou sur la terrasse surplombant l’immensité, à couper le souffle, du désert du Namib où des gemsboks et autruches peuvent être aperçus.
Sentiers pédestres autoguidés, safari aérien en avion léger ou en montgolfière, et excursions guidées à Sossusvlei ne sont que quelques unes des activités proposées par le lodge.