Kibale Forest Camp

Kibale Forest Camp

Kibale Forest Camp propose une variété d’hébergements confortables. Qu’il s’agisse de l’expérience classique en toile de nos 12 tentes africaines de style safari avec salle de bains nichées dans une forêt luxuriante ou de nos tentes non autonomes au toit de chaume (option camping paresseux).

Le lodge

Kibale Forest Camp se compose de 12 tentes de style safari africain, confortablement meublées avec des lits jumeaux ou doubles. Chaque unité dispose de sa propre salle de bain privée avec toilettes à chasse d’eau, dressing et douche avec eau chaude. Assis depuis votre véranda privée, les colobes rouges ou noirs et blancs sont souvent observés dans les environs denses du camp.

Il propose aussi un hébergement alternatif sous la forme de 9 tentes non autonomes. Celles-ci sont équipées de lits confortables, d’une table de chevet et d’une prise de courant pour recharger vos équipements électriques. Toutes les tentes sont placées sous un toit de chaume. Les tentes partagent un bloc sanitaire commun avec douches et toilettes à chasse d’eau. Pas besoin de vous soucier du linge car tous les draps et serviettes sont fournis.

Cet élégant camp de tentes est situé dans une parcelle de forêt à feuilles persistantes, juste à l’extérieur de la partie sud du parc national de la forêt de Kibale. Il borde le marais de Magombe, connu pour le sanctuaire de la zone humide de Bigodi et se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre d’accueil de Kanyanchu, l’endroit d’où commencera votre piste de chimpanzé.

Obtenir un devis sur cet hébergement