Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge

Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge

Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge , situé dans la partie sud du parc de Bwindi, propose un hébergement superbe et une base pour  la randonnée des gorilles en Ouganda .

L’éco-lodge primé à plusieurs reprises  propose des escapades en forêt de milieu de gamme à luxueuses et offre de multiples options aux voyageurs, notamment des cottages avec jardin privé, des villas familiales et des suites de luxe nichées sur une crête boisée offrant une vue époustouflante sur le paysage rural.

Le lodge

Le lodge est situé à 300m de l’accueil des visiteurs du secteur Nkuringo ; à 10-15 minutes à pied du point d’information sur la randonnée des gorilles . 

Nous disposons de deux espaces salon et salle à manger,  Mylica Bar  et Rafiki Lounge, offrant une vue imprenable sur nos environs, les volcans Virunga et la forêt de Bwindi. 

Il y a six cottages avec salle de bains privative, cheminée et balcon privé offrant une vue imprenable sur la forêt impénétrable des Virunga ou de Bwindi. Les 3 villas sont des cottages 2 en 1, chacun avec salle de bains privative, entrée privée et terrasse avec porte communicante, parfaits pour les familles et amis voyageant ensemble. Trois suites forestières – dotées d’un service de majordome tout compris et offrant une vue imprenable sur Bwindi.

Le Lodge fonctionne à la fois avec un générateur solaire et électrique comme source d’alimentation principale. La tension est de 220 V – prise britannique et la recharge peut être effectuée dans la salle à manger principale et chaque cottage dispose également de prises pour la recharge. La connexion Wi-Fi est uniquement disponible dans les espaces salle à manger et salon.

Obtenir un devis sur cet hébergement