Papyrus Guesthouse Entebbe

Papyrus Guesthouse Entebbe

Papyrus est une petite maison d’hôtes confortable mais élégante située dans la banlieue d’Entebbe, à environ 15 minutes de l’aéroport international d’Entebbe .

Avec 9 chambres de luxe avec jardin et 5 chambres standard dans la maison principale , toutes avec salle de bains, Papyrus est un excellent choix pour une nuit en chambre d’hôtes.

Le lodge

Les 5 chambres spacieuses de l’hôtel sont dotées d’une salle de bains standard, d’une table de lecture, d’un coin salon et d’un accès rapide à la salle à manger pour des bouchées nocturnes et des discussions autour de la salle de télévision.

Les Garden Rooms sont situées au milieu de jardins luxuriants, spacieuses avec de grandes salles de bains décadentes et des vérandas pour s’asseoir dehors et profiter du doux temps équatorial.

Papyrus Guesthouse a la chance d’être située à Entebbe, une ville de la péninsule sur la rive nord du lac Victoria, avec un ensemble d’activités touristiques pour faire découvrir aux voyageurs les incroyables cadeaux de l’Ouganda. Cette charmante ville, station lacustre d’été, s’étend passivement, négligemment sur la péninsule, de manière tout aussi paresseuse, jusqu’au lac.

Obtenir un devis sur cet hébergement