The Boma

The Boma

Le Boma Hotel est l’hôtel original et le plus exclusif d’Entebbe, situé dans des jardins tropicaux dans une banlieue verdoyante, à quelques minutes en voiture de l’aéroport international d’Entebbe. 

En plus de la piscine, l’hôtel dispose également d’une boutique d’artisanat, d’une aire de jeux pour enfants, d’un service de blanchisserie et d’un restaurant proposant une gamme de plats d’inspiration locale.

Le lodge

Nos chambres allient le confort moderne auquel on s’attend aujourd’hui avec le charme et le caractère de la maison originale des années 1940.  The Boma à Entebbe a conservé une atmosphère terre-à-terre et sans prétention tandis que la disponibilité d’une piscine adaptée aux enfants, du Wi-Fi et de la télévision par satellite le place fermement dans le 21e siècle.

Dans la mesure du possible, The Boma fonctionne selon des principes écologiques qui incluent des geysers à énergie solaire, des systèmes de récupération des eaux de pluie, des fontaines d’eau réutilisables plutôt que des bouteilles en plastique, le recyclage et un potager pour fournir des salades et des légumes frais.

Toutes les chambres sont décorées individuellement pour refléter les influences africaines et européennes de l’Ouganda. Chacune dispose de lits jumeaux ou d’un lit king-size avec moustiquaire, d’une véranda privée, d’une salle de bain privative, d’un coffre-fort et de la télévision par satellite.

Des lits bébé, des chambres familiales et triples (lit simple supplémentaire ajouté) sont également disponibles.

 

Obtenir un devis sur cet hébergement