Turaco Treetops

Turaco Treetops

Turaco Treetops est le nouveau lodge semi-luxe de la forêt de Kibale. Une atmosphère simple et chaleureuse s’y trouve et offre une expérience unique dans la forêt avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées du Rwenzori.

Turaco Treetops est l’endroit idéal pour faire une randonnée avec des chimpanzés, partager des repas savoureux, lire un livre près de notre cheminée, découvrir la nature, jouer à un jeu ou plonger dans notre piscine rafraîchissante. 

Le lodge

Profitez d’une douche chaude bien méritée et de lits confortables qui vous aideront à vous préparer pour une nouvelle journée d’exploration dans la région de la forêt de Kibale.

Turaco Treetops dispose de 8 cottages de luxe situés dans des endroits isolés de la jungle. Les cottages sont spacieux, dotés de grandes fenêtres et de terrasses extérieures en bois, offrant une vue splendide sur la forêt de Kibale. Les cottages sont conçus pour « amener l’extérieur à l’intérieur » et mélanger la modernité avec une « ambiance africaine ». 

Turaco Treetops a ajouté 8 chambres standard au lodge. Les chambres sont réparties dans 4 bâtiments en duplex sur 2 emplacements en forêt et offrent un excellent rapport qualité/prix. Nos chambres standard disposent de balcons communs en option, idéales pour les familles et les amis qui souhaitent profiter de la nature ensemble

Plongez dans la nature sur les 5,2 hectares de forêt tropicale de Turaco Treetops, à proximité du luxuriant parc national de Kibale, célèbre pour ses chimpanzés. Sur le terrain du lodge, on peut également trouver de nombreux oiseaux, singes et papillons qui habitent la forêt de Kibale, notamment des primates comme les Bush Babies, les singes colobes noirs et blancs et bien sûr le grand touraco bleu.

Obtenir un devis sur cet hébergement