Karenge Bush Camp

Karenge Bush Camp

Karenge signifie « petite empreinte » en kinyarwanda, et c’est le nom de la zone où le camp a été établi pour la première fois. Le mot représente également l’engagement du Karenge Bush Camp à ne laisser qu’une légère empreinte écologique. Le camp est ouvert 11 mois par an et ne ferme qu’au mois d’avril. 

Le lodge

Karenge contient six charmantes tentes en toile et peut accueillir un maximum de 12 personnes, ce qui en fait une expérience intime en pleine nature. Chaque tente contient deux lits de camp confortables avec matelas et literie, des chaises de camping, des tapis en roseau et des lampes solaires pour lire avant de vous coucher, les sons de la nature tout autour de vous. 

Les six tentes du camp bénéficient de leur propre salle de bains extérieure privée avec seau de douche, toilettes et lavabos en toile. De l’eau chaude est fournie quotidiennement.

Karenge appartient et est géré par la direction du parc et 100 % des bénéfices générés par l’exploitation du camp sont directement reversés à la gestion et à la conservation du parc dans son ensemble.

Obtenir un devis sur cet hébergement