Karenge Bush Camp

Photo du lodge Karenge au Rwanda avec Vie Sauvage

Karenge Bush Camp

Karenge signifie « petite empreinte » en kinyarwanda, et c’est le nom de la zone où le camp a été établi pour la première fois. Ce mot symbolise également l’engagement du Karenge Bush Camp à ne laisser qu’une légère empreinte écologique. Le camp est ouvert 11 mois par an, ne fermant qu’au mois d’avril pour se conformer à des pratiques durables et respecter l’environnement naturel.

Le lodge

Karenge comprend six charmantes tentes en toile, pouvant accueillir un maximum de 12 personnes, ce qui en fait une expérience intime en pleine nature. Chaque tente est équipée de deux lits de camp confortables avec matelas et literie, de chaises de camping, de tapis en roseau et de lampes solaires pour permettre la lecture avant de se coucher, entouré par les sons apaisants de la nature.

Chacune des six tentes dispose de sa propre salle de bains extérieure privée, équipée d’un seau de douche, de toilettes et de lavabos en toile. De l’eau chaude est fournie quotidiennement pour votre confort.

Karenge appartient à la direction du parc et est géré par celle-ci. Cent pour cent des bénéfices générés par l’exploitation du camp sont directement reversés à la gestion et à la conservation du parc dans son ensemble, soutenant ainsi ses efforts de préservation et de protection de l’environnement.

Obtenir un devis sur cet hébergement