Le Nautique Waterfront Hotel

seychelles-le-nautique-beachfront-hotel

Le Nautique Waterfront Hotel

En front de mer, sur la côte ouest de l’île de La Digue dans l’archipel des Seychelles, l’intimiste Le Nautique Waterfront Hotel allie élégamment le charme et l’hospitalité créole à la modernité, dans un cadre des plus idylliques.

La Digue est sans doute l’une des plus connues des 115 îles des Seychelles. Elle attire chaque année des milliers de personnes pour ses plages de rêve dont celle d’Anse Source d’Argent, souvent qualifiée de plage la plus photographiée au monde en raison de ses imposants rochers granitiques dressés sur le sable blanc. Mais la merveille de l’île est peut-être sa quasi-abscence de voitures afin de protéger la beauté immaculée de ce territoire de 10 km² dont l’endémique seychellois, le moucherolle du Paradis Noir.

Le lodge

Inspirées de l’architecture créole avec de larges terrasses ombragées et des hauts plafonds pour profiter de la brise venant de l’océan Indien, les dépendances de l’hôtel Le Nautique Waterfront Hotel ont un charme incontestable que l’on retrouve dans les 7 spacieuses chambres climatisées d’inspiration « bord de mer » avec leur camaïeu de bleus mélangé au bois clair et/ou blanchi. Au design contemporain, toutes les chambres offrent un confortable lit double, une salle de bain attenante avec douche à effet pluie et/ou baignoire galet, et tous les équipements indispensables pour un séjour réussi dont une machine Nespresso, what else ?! Peut être une terrasse équipée avec vue sur les jardins ou l’océan, chose faite.

Offrant une ambiance relaxante et décontracté, le bar dans son cabanon créole bleu et blanc propose une large sélection de cocktails, et l’excellent restaurant, des spécialités créoles fraîches au bord de l’océan. Une très piscine à débordement offre une détente garantie et est idéale lorsque la marée recouvre la plage.

A disposition gratuite à l’hôtel, des masques et tubas pour découvrir le riche écosystème marin qui abrite une vie à couper le souffle. Situé au Village de la Passe, le cœur de vie de l’île, il est possible de louer des vélos pour sillonner l’île et découvrir ses trésors cachés, et à seulement 10 minutes à pied de la jetée, vous pourrez partir à la découverte des îles voisines…, un beau programme qui vous attend !

Obtenir un devis sur cet hébergement