seychelles-le-repaire10

Le Repaire

A l’ombre des arbres takamaka et des cocotiers, l’hôtel Le Repaire est une superbe retraite bordant la petite plage Réunion au sable blanc immaculé et à l’eau turquoise, à proximité du centre du village principal de l’île de La Digue dans l’archipel des Seychelles.

L’île de La Digue, quatrième plus grande île granitique seychelloise, s’enorgueillit de ses plages idylliques dont La Source D’Argent, l’une des plages les plus photographiées au monde. Mais visiter le Domaine de l’Union, lieu incontournable de l’île, c’est aussi replonger dans son histoire passée avec l’arrivée de colons, les plantations de cocotiers et de vanille, et en observant les tortues terrestres géantes qui déambulent ici, peut-être vous chuchoteront-elles de vielles histoires passées dont elles sont les gardiennes du temps !

Le lodge

L’hôtel Le Repaire dispose de 9 spacieuses chambres climatisées, 5 standards et 4 supérieures, offrant toutes un haut niveau de confort et une belle vue sur les jardins, la piscine et/ou l’océan Indien. Dans des tonalités végétales et meublées avec des meubles fabriqués localement, elles sont toutes équipées d’un grand lit, d’un salon, et d’une salle de bain privative attenante.

Vous pourrez également profiter d’une belle petite piscine extérieure pour vous détendre dans une atmosphère chaleureuse et relaxante, et du restaurant avec vue sur la mer qui vous proposera des petits déjeuners anglais ou continental, des déjeuners légers, et un dîner copieux qui sera préparé par le Chef Cuisinier Italien. D’ici, vous pourrez contempler les magnifiques couchers de soleil les pieds dans l’eau avec l’île Praslin en toile de fond.

Des excursions vous seront proposées au départ de l’hôtel, plongée, pêche au gros, visite des îles voisines. Les véhicules motorisés étant limités sur l’île, le principal moyen de transport est le vélo ou la marche.

Obtenir un devis sur cet hébergement