Patatran Village
Patatran Village
Proche de la plage d’Anse Patate, niché au creux de rochers granitiques, à la pointe nord préservée et sauvage de l’île de La Digue aux Seychelles, l’hôtel Patatran Village offre une vue extraordinaire sur les eaux cristallines d’un bleu azur à couper le souffle. Un véritable balcon sur l’Océan Indien !
Il y a peu de voitures et de véhicules motorisés à La Digue et le principal moyen de transport est le vélo ou les charrettes à bœufs ! Les vélos sont donc le meilleur moyen de découvrir toutes les splendeurs de cette île conviviale à l’architecture traditionnelle seychelloise, comme la renommée plage Anse Source D’argent, un must absolu !
Le lodge
L’hôtel Patatran Village propose des chambres climatisées standard ou supérieures et des suites, dans 18 villas réparties dans les jardins étagés offrant toutes une vue spectaculaire sur l’océan Indien depuis les terrasses privatives. De la plus petite (18m2) à la plus spacieuse (75m2), elles offrent tous les équipements nécessaires pour passer un excellent séjour paisible et plaisant avec un lit double et une salle de bain attenante avec douche et toilettes. Certaines proposent en plus une chambre supplémentaire pour accueillir deux personnes de plus et d’autres encore, un salon et une baignoire en plus de la douche.
Un riche buffet au petit déjeuner est servi chaque jour, et une excellente cuisine aux saveurs créoles est également proposé au restaurant. Comme partout ailleurs dans cette établissement, la très belle piscine offre ici un espace incroyable pour se détendre tout en profitant de la vue extraordinaire et de la brise rafraîchissante.
Son emplacement privilégier enfin, permet un large éventail d’activités y compris la plongée masque et tuba, les balades en vélo, et toutes les activités de bord de mer. L’hôtel propose entre-autres, des excursions en bateau vers le parc marin de Coco Island, et un service de location de vélo.