Fish Eagle Point

Fish Eagle Point

C’est une entreprise familiale à Fish Eagle Point. L’établissement a ouvert juste à temps pour Noël 2008.

Steve et Cathy Attwell vivent en Tanzanie depuis 1991, originaires du Zimbabwe. Lorsque l’occasion s’est présentée, ils ont décidé d’ouvrir une loge ici.

Le lodge

Au cours des dernières années, le Fish Eagle Point a travaillé avec diverses ONG pour restaurer les récifs, avec une organisation caritative pour déplacer les nids de tortues et déployer des projets éducatifs, avec le gouvernement et faciliter les patrouilles pour les mauvaises pratiques de pêche et la protection des mangroves.

Ils ont également amené des groupes et trouvé des fonds pour aider le travail communautaire et l’éducation locale, construit une école de toutes pièces et plusieurs salles de classe dans d’autres écoles, construit une bibliothèque et mis en place des réservoirs de récupération d’eau de pluie… pour ne citer que quelques projets !

Tous les chalets disposent d’installations spacieuses avec toilettes et douches à chasse d’eau. L’énergie solaire est utilisée pour les lumières et les points de charge USB. L’eau de la douche est chauffée par l’énergie solaire ou en allumant un petit feu sous un ballon d’eau chaude. Les chambres donnent l’impression d’être immergées dans la forêt côtière. Ils ont des toits hauts et inclinés et étant ouverts sur les côtés, ils permettent un flux d’air frais.

Obtenir un devis sur cet hébergement