Lake Masek Camp

Entre les vastes plaines du parc national du Serengeti et la zone nord-ouest de l’aire de conservation de Ngorongoro, le Lake Masek Tented Lodge est un lieu magique pour partir en safari.

Les plaines herbeuses des lacs Masek et Ndutu attirent chaque année de Décembre à Avril plusieurs centaines de milliers de gnous et ont un effet catalyseur sur les naissances dans les troupeaux.

C’est l’une des étapes phare de la Grande Migration. 

 

Le lodge

Dominant le lac Masek, les 20 tentes du Lake Masek Tented Lodge ce camp sont soigneusement construites comme l’ensemble du camp sur pilotis. Elles sont spacieuses, meublées avec goût et disposent d’une belle salle de bain : 2 lavabos, baignoire intérieure pour un bain relaxant et douche extérieure pour une expérience insolite sous le ciel africain.

Les parties communes sont regroupées sous une immense tente sur pilotis et offrent une vue dégagée sur le lac Masek. Vous y trouverez le restaurant, une très agréable terrasse, un lounge et une bibliothèque.  

Afin de minimiser l’impact sur son environnement, ce camp de toile joue au maximum la carte écologique. L’électricité est solaire, l’eau de pluie est récupérée et des produits biodégradables sont favorisés.

Obtenir un devis sur cet hébergement