Perdues dans un îlot de végétation tropicale typique de cette altitude, les 40 chambres du Moivaro Coffee Lodge se répartissent en plusieurs bungalows aux toits de chaume dispersés dans le luxuriant jardin. Les chambres sont spacieuses et confortables pourvues d’une petite terrasse et d’une grande salle de bain avec douche et baignoire.
Le potager fournit les légumes que vous dégusterez au restaurant du lodge. Ce dernier combine traditions culinaires africaines et cuisine continentale afin de satisfaire toutes les papilles !
Pour les courageux ou les curieux, un petit parcours de 2km vous permettra de faire le tour de cette belle propriété et d’observer facilement la diversité de l’avifaune présente. Vous avez également la possibilité de vous rendre au village de Moivaro où vous pourrez rencontrer la population locale. Balade très agréable dont il serait dommage de se priver. Pour ceux qui préfèrent le farniente enfin, la piscine n’est pas désagréable non plus posée au milieu des plants de cafés et de divers arbres tropicaux.