Nanyukie Lodge

Nanyukie Lodge

Située à 60 minutes de route à l’est de la piste d’atterrissage de Seronera, dans la région centrale du parc, Lemala Nanyukie offre une vue exceptionnelle sur les fascinantes « plaines sans fin » du Serengeti. Le lodge lui-même est niché sur une savane herbeuse parsemée de kopjes rocheux et ombragée par d’anciens acacias géants.

Cette région du Serengeti est le théâtre du spectacle animalier époustouflant de la migration annuelle des gnous. Cependant, elle offre également à tout moment une observation de gibier à haute densité et est renommée pour sa grande concentration de félins. En fait, cette zone était auparavant réservée à la recherche scientifique sur les prédateurs, en particulier le guépard.

Le lodge

Le Lemala Nanyukie propose une atmosphère contemporaine et légère avec ses murs en toile, ses plafonds de type cathédrale et ses larges terrasses en bois dur. Les 15 suites luxueuses offrent une intimité maximale, avec des caractéristiques telles qu’un lit surdimensionné, un salon spacieux et une salle de bain généreuse avec double vasque, douches intérieure et extérieure, ainsi qu’une baignoire autoportante.

Chaque suite dispose d’une charmante terrasse en bois avec des sièges encastrés, une douche extérieure et un superbe bassin profond d’angle offrant une vue directe sur les prairies du Serengeti. L’espace principal à double volume comprend un salon et un bar confortables, une terrasse d’observation extérieure menant à une piscine rafraîchissante, ainsi que des espaces repas intérieurs et extérieurs.

Le lodge propose également des expériences culinaires uniques, telles que des petits-déjeuners dans la brousse et des dîners aux lanternes. Le feu de camp est l’endroit idéal pour se détendre après le dîner et partager des histoires de safari. Pour une détente ultime, une tente spa séparée au milieu des arbres offre une expérience isolée et relaxante.

Obtenir un devis sur cet hébergement