Dhow Palace
Dhow Palace
Au cœur de la ville historique de Stone Town, Dhow Palace est idéalement situé dans une rue calme mais à proximité du centre ville animé.
A l’origine demeure d’un riche marchand omanais du XIX siècle, Dhow Palace, bien que modernisé, conserve cette emprunte coloniale passée dans son architecture traditionnelle musulmane construite autour d’un patio intérieur, et ces superbes portes en bois sculptées.
Le lodge
Derrière une somptueuse porte sculptée se cachent 28 grandes chambres de styles arabo-swahili. Chacune est joliment décorée avec des tapis colorés, et meublée d’un lit traditionnel à baldaquin drapé d’une moustiquaire, d’une salle de bain avec douche ou baignoire, et de nombreux autres équipements. La plupart ont des balcons donnant sur la paisible cour intérieure et la piscine, havre de fraîcheur et de tranquillité loin de l’agitation extérieure.
Les parties communes sont également pleines de charme. Le salon magnifiquement meublé et décoré contribue à l’ambiance reposante si caractéristique de ce lieu.
Enfin, pour regarder la vie se dérouler dans les rues animées de Stone Town en contrebas, ou assister aux remarquables couchers de soleil sur la ville et l’océan un cocktail à la main, vous ne manquerez pas d’aller sur le toit terrasse de l’hôtel. Une délicieuse cuisine mariant des plats locaux à des plats internationaux vous sera servie ici même.