Confortables et spacieux, les 12 bungalows de Matemwe Lodge installés dans le jardin luxuriant, ont tous une identité propre mais construits avec des matériaux locaux et tournés vers l’océan dont le bleu contraste joliment avec le banc du sable. Ils disposent tous d’une belle terrasse privative avec hamac et canapé où la détente est assurée. Deux ont ce petit plus de disposer d’un bassin personnel. Les intérieurs sont équipés d’une grande salle de bains avec baignoire et douche à l’italienne, et les lits sont tous drapés d’une moustiquaire.
Le restaurant ouvert aux quatre vents propose de savoureux repas. Doux mélange de cuisine gastronomique et de cuisine traditionnelle de l’île aux épices, les plats sont à base de fruits de mer et de poissons péchés à la ligne achetés aux pécheurs locaux. Deux soirées à thème sont proposées dans la semaine, une soirée grillade et un buffet traditionnel swahili.
Pour finir de vous charmer, deux piscines dont une à débordement sont à disposition, et un spa vous attend pour une détente assurée.