La grande terrasse donnant sur la plage du Tembo Hotel, vous permettra de profiter de la fraîcheur des alizés au coucher du soleil en toute quiétude.
Ses 37 chambres, toutes différentes qui transportent ses hôtes dans un passé glorieux, sont décorées dans un style swahili : lit à baldaquin surélevé en bois sculpté et meubles anciens. Vous y trouverez tout le confort moderne et un balcon pour la plupart.
Dans la cour intérieure, une belle piscine azur vous rafraîchira pendant les heures chaudes. Au premier étage, une seconde piscine à débordement sera elle, le lieu idéal pour profiter du splendide coucher de soleil sur l’océan Indien. La plage, pourtant d’accès facile, n’est malheureusement pas recommandée pour la baignade.
Le restaurant, dont la terrasse donne directement sur la mer sous les amandiers indiens qui bordent la plage, offre une cuisine internationale et locale à base de spécialités de poissons et de fruits de mer aux saveurs légèrement épicées. Enfin, bien que l’hôtel ne serve pas de boissons alcoolisées, il n’en reste pas moins, l’une des bonnes adresses de la vieille ville.