Best Western Lake Lucille

usa-alaska-best-western-lake-lucille (1)

Best Western Lake Lucille

Best Western Lake Lucille se situe à moins d’une heure de route au nord d’ Anchorage en Alaska, entre les lacs Lucille et Wasilla, entouré par les montagnes Chugach et Talkeetna.

Fondée en 1917 lors de la construction de la ligne de chemin de fer, Wasilla sert de passerelle vers l’aventure alpine et la beauté de Hatcher Pass. À 1148 mètres d’altitude, ce col est au-dessus de la canopée des arbres et est une destination populaire pour ses vues sur les pics de granit déchiquetés des montagnes Talkeetna.

Le lodge

Dans un style chalet de montagne, Best Western Lake Lucille propose des chambres de différentes catégories à la décoration sobre. Du lit king size au queen size, en passant par le double lit queen size ou la suite avec un canapé convertible dans le salon (séparé de l’espace nuit), chacun des hébergements offre tout le confort moderne et une salle de bain attenante avec douche et/ou baignoire, et même un bain à remous privatif et un balcon avec vue sur le lac Lucille et les montagnes, pour les catégories supérieures.

Le petit déjeuner continental sous forme de buffet est suffisamment varié pour satisfaire le plus grand nombre. Enfin, l’établissement comprend également une salle de sport pour se mettre en train dès la première heure.

Juste à l’extérieur de Wasilla se trouve le musée consacré à l’Iditarod Dog Trail Sled, cette fameuse course de chiens de traîneaux, connue pour être la plus longue du monde. Un certain nombre de coureurs de l’Iditarod vivent au nord de la ville et proposent pendant des visites de leur chenil, des démonstrations de mushing et même des promenades en traîneau.

Obtenir un devis sur cet hébergement