Dans un cadre paisible et serein, Denali Grizzly Bear Resort est surtout connu pour son atmosphère authentique de l’Alaska.
Il propose deux types d’hébergement sobres, 92 chambres privatives dans un bâtiment collectif en bois et 27 chalets individuels répartis sur la propriété. Il comprend également un terrain de camping.
Les chambres privatives sont équipées de deux lits doubles et disposent d’une terrasse privée avec vue sur la rivière Nenana permettant de se faire bercer par sa douce musique tout en admirant la nature sauvage environnante. Les chalets en bois à flanc de colline sous un couvert forestier, sont quant à eux pourvus d’un lit queen ou de deux lits doubles, d’une salle de bain privative, et d’une terrasse. Ces derniers étant légèrement en retrait pour profiter de plus d’intimité, sont tous accessibles en voiture.
La petite boutique propose quelques produits d’épicerie limités et des boissons, mais c’est surtout autour des food trucks locaux tournants tout au long de la journée que les vacanciers ont l’habitude de se retrouver pour se restaurer sur le pousse. Plusieurs restaurants traditionnels se trouve cependant à proximité de la propriété pour un moment plus tranquille.
La propriété est situé à seulement 6 kilomètres de voiture de l’entrée du parc national de Denali. Mais depuis le resort, chacun pourra s’adonner à une multitude d’activités de plein air proposées par les bases à proximité, parmi lesquelles de la randonnée à pied ou à vélo et du rafting.