zambie-chongwe-camp (3)

Chongwe Camp

Sous une canopée d’arbres tortueux et bordé par le parc national du Bas Zambèze dans une zone de gestion du gibier, Chongwe Camp est situé au confluent du puissant fleuve Zambèze et de la rivière Chongwe au Zambie.

La vallée du bas Zambèze possède certains des meilleurs sites d’observation de la faune sauvage en Afrique australe, ainsi qu’une avifaune et une flore des plus impressionnantes. Le petit nombre de camp en son seing, le protège de la surpopulation, et la rivière Chongwe qui serpente à travers la vallée boisée créée un refuge unique. Une destination privilégiée dans un camp qui a toutes les qualités pour tomber amoureux instantanément.

Le lodge

Chongwe Camp dispose de huit tentes classiques en toile qui offrent une vue panoramique sur la rivière Chongwe depuis leur terrasse privative équipée de confortables chaises longues pour observer entre autres, les nombreux éléphants se promenant régulièrement dans le camp. A la décoration résolument moderne, colorée par de magnifiques tissus d’inspiration locale, chacune offre une salle de bains spacieuse en plein air, des lits jumeaux ou king-size et un coin bureau.

Les espaces communs du camp véhiculent une ambiance décontractée où l’on peu profiter du remarquable spectacle de la faune venant boire dans la rivière, y compris une variété spectaculaire d’oiseaux. Ombragés par des toiles suspendues aux arbres et ouverts sur la nature, ils proposent un confortable salon aux fauteuils modernes et colorés, une salle à manger spacieuse où sont servis des repas mariant cuisine locale et internationale, et un boma traditionnel à côté de la rivière

Promenades de jour et de nuit en voiture ou à pied, croisière en bateau ou en canoë sur la rivière pour observer la faune sauvage autrement, pêche à la mouche et autres, tout est fait ici pour rendre votre séjour inoubliable.

Obtenir un devis sur cet hébergement