Ciela Resort

zambie-ciela-resort

Ciela Resort

Dans un immense domaine fermé d’une centaine d’hectares aux beaux jardins paysagers qui dégagent une atmosphère paisible et tranquille, l’élégant et moderne Ciela Resort pourvu de ponts couleur graphite reliant les espaces collectifs et d’immenses façades en baie vitrée, est un petit havre malgré sa taille, à une vingtaine de minutes seulement de l’aéroport international de Lusaka.

La distance relativement courte entre l’aéroport et l’hôtel, en fait un lieu idéal pour se reposer loin de l’agitation de la ville, avant ou après un séjour safari en Zambie.

Le lodge

Les 249 chambres du Ciela Resort sont décorées sobrement mettant harmonieusement en valeur l’artisanat local par des touches colorées. Elles disposent toutes des équipements attendus dans ce type d’hôtel haut de gamme (climatisation, télévision, coffre-fort…), d’un grand lit simple ou d’un grand lit double, d’une douche à effet de pluie attenante et de toilettes séparées. Les plus grandes d’entre-elles disposent de deux chambres reliées par un grand salon central et d’une salle de bain supplémentaire avec baignoire et double vasque. Mais ce qu’il y a de plus remarquable, c’est que la nature du vaste domaine semble s’être invitée dans les lieux grâce aux fenêtres xxl allant du sol au plafond, et d’un mur à l’autre.

Au rez-de-chaussée se trouve l’accueil, divers espaces accueillant fauteuils et canapés, et un grand restaurant. Mais pour contenter chaque personne, cinq autres restaurants sont répartis sur le domaine proche du terrain de golf, de la piscine, ou des jardins, proposant des mets les plus raffinés aux plats plus traditionnels servis habituellement dans les brasseries ou en pizzeria.

Sur place, il y a aussi un parcours de golf 18 trous, un spa proposant une large gamme de soins relaxants et régénérants, une grande piscine extérieure chauffée, des promenades dans le magnifique parc, une salle de sport, des espaces de jeux pour les enfants…

Obtenir un devis sur ce voyage