Amalinda Lodge

The Amalinda Safari Collection – une société de safari et d’hébergement privée, familiale et responsable. Depuis plus de deux décennies, nous nous consacrons à la création de safaris de classe mondiale dans certaines des destinations fauniques et culturelles les plus prisées du Zimbabwe.

Le lodge

Amalinda Lodge est un refuge d’inspiration africaine, où les installations de classe mondiale s’harmonisent sans effort avec l’énergie culturelle et spirituelle, l’attrait et la beauté unique pour lesquels les collines de Matobo sont réputées et célébrées. 

Ce lodge de safari exclusif et privé est situé dans le site du patrimoine mondial de l’UNESCO des collines de Matobo, le plus ancien parc national du Zimbabwe, niché dans un ancien refuge de Bushman. Les dômes de granit et les kopjes du château font écho à l’essence de la tranquillité et de la majesté de l’Afrique sauvage, où la faune et les espèces d’oiseaux prospèrent en nombre prolifique. 

Célèbre pour sa population saine de rhinocéros en voie de disparition, la région est l’une des destinations les plus recherchées du Zimbabwe.

Obtenir un devis sur cet hébergement