01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

MalaMala Game Reserve

Mala Mala est la plus grande et ancienne réserve privée d’Afrique du Sud, traversée par la rivière Sand sur 13 km et partageant 19 km de frontière avec le parc national Kruger. Elle occupe une grande partie du secteur oriental de la réserve de Sabi Sand, et est complètement préservée de la présence de véhicules venant de lodges adjacents.
Sa renommée mondiale est née de la qualité exceptionnelle de ses safaris avec une forte concentration de prédateurs tels que le lion et le léopard. En effet une grande partie de la réserve est totalement préservée de la présence humaine et sa frontière commune non clôturée avec le Parc Kruger permet les migrations des troupeaux vers la rivière Sand.

Tous les camps de la réserve offrent des services de très haute qualité et pour les safaris le nombre de passager par véhicule est limité à 6 voire à 4.

MalaMala Camp

Le MalaMala Camp est installé dans un cadre magnifique sur les rives de la rivière Sand, et offre 8 luxury suite et 10 luxury room avec 2 salles de bain pour « elle » et « lui », un mini bar et un coffre. Vous pourrez profiter de la grande piscine avec vue sur la rivière, le centre de remise en forme ou encore des massages.

Mala Mala Sable Camp

Le Sable Camp est le camp le plus intime avec seulement 7 suites groupées à l’ombre de grands arbres. Enfin un dernier site sur-élevé qui domine la rivière Sand, se dresse les 8 bungalows de luxe du Rattray’s on MalaMala.