01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Serengeti Sopa Lodge

Les Nyarboro Hills, dans la partie sud ouest du parc, abritent ce lodge de 70 chambres à flanc de colline. Le site offre une vue extraordinaire sur les vastes plaines du Serengeti, tout en étant dans une situation suffisamment centrale pour permettre de rayonner vers le nord et l’ouest ou bien de rester dans le centre. La proximité d’une forêt d’acacias et de points d’eau permanents attirent régulièrement les animaux que vous pouvez observer depuis l’une des diverses zones d’observation du lodge.

Les chambres sont spacieuses et accueillent 2 lits doubles à baldaquin avec moustiquaires, un salon avec minibar et un coin bureau. Toutes bénéficient d’une large vue sur les étendues sauvages du Serengeti grâce à de grandes baies vitrées ouvrant sur un balcon ou une terrasse.

Quant aux parties communes, elles dégagent un sentiment de sérénité dû à la décoration colorée des lieux et à l’agréable panorama qui s’étend à perte de vue sous vos yeux. C’est dans cette ambiance que vous accueillent le bar, le restaurant et la piscine.