Kaya Bloom

Le Kaya Bloom

Kaya Bloom

Niché au sommet d’une colline dominante la baie de Manzanillo, Le Kaya Bloom dans une atmosphère de sérénité et d’authenticité. Il s’intègre parfaitement dans les 6 hectares de forêt tropicale de la propriété, et répond aux attentes d’une clientèle privilégiée, avide de tranquillité et de douce immersion dans la nature.

Face au Pacifique et ses couchers de soleil spectaculaires, l’hôtel n’est qu’à quelques pas de plages désertes encore épargnées par le tourisme, où l’on ne croise que quelques troupeaux de zébus…

Un subtil équilibre entre confort et nature.

Le lodge

Le Kaya Bloom est un grand « rancho » au toit de palmes qui abrite la réception, le bar, le restaurant gastronomique et la boutique.

Pour d’avantage de calme et d’intimité, 5 bungalows seulement, réalisés en bois précieux et au toit de palme donnant sur l’océan.

En bas, un patio ouvert au vent dont les banquettes et hamacs incitent à la détente. A l’intérieur, une confortable salle de bains, avec douche chaude et aux effluves d’Ylang Ylang… A l’étage, une chambre spacieuse qui conjugue l’authenticité et le confort moderne: Coffre fort, mini bar, ventilateur, télévision et DVD.

Très jolie piscine surplombant la jungle et face à l’océan. A quelques pas, un pont suspendu de presque 100 m traverse la forêt tropicale au milieu des singes hurleurs et autres iguanes, pour rejoindre une plateforme, installée au sommet d’un arbre bicentenaire, idéale pour apprécier la vue panoramique.

Parking privé, et accès direct à une plage de sable blanc, à 15 mn à pied, où l’on peut nager, surfer, faire du snorkeling, pêcher, ou tout simplement profiter des « piscines naturelles » formées par les rochers à marée basse .

Pour les activités, vous aurez l’embarras du choix et l’hôtel se fera un plaisir de vous organiser promenades à cheval, en kayak ou en mountain bike, mais aussi leçons de surf, pêche au gros, plongée ou excursions dans les parcs naturels voisins.

Obtenir un devis sur cet hébergement